top of page
RADIO 1.jpg
RADIO 1

Radiofréquence

Visage et corps

Soin non douloureux

par ondes émisent localement

permettant l'accélération

du renouvèlement des cellules

Comment fonctionne la radiofréquence contre le relâchement cutané ? 

Les ondes émises par les appareils de radiofréquence vont permette de chauffer la peau à une cinquantaine de degrés. Les têtes des appareils sont de différentes tailles et maniables pour pouvoir cibler toutes les zones. La chaleur émise sur la peau va permettre de créer une cicatrisation dirigée sur la zone traitée. Cela va accélérer le renouvellement des cellules, stimuler la production de collagène et entraîner une coagulation pour un effet lift", indique la spécialiste. C'est une technique efficace pour luter contre les signe de l’âge . La radiofréquence n'est pas douloureuse. 

Système de radiofréquence par ondes

La radiofréquence pour le visage

La radiofréquence est une technique anti-âge de médecine esthétique non invasive. C'est-à-dire, sans acte chirurgical. "L'appareil émet des ondes électromagnétiques de haute fréquence qui vont pénétrer plusieurs couches de la peau, des couches superficielles aux plus profondes, pour pouvoir les remanier. C’est-à-dire renouveler les cellules et permettre une meilleure rétraction du collagène pour améliorer le relâchement cutané et rajeunir la peau, Je vais travailler toutes les zones du visage et surtout l’ovale du visage et le cou qui sont des zones où le relâchement est plus visible. Le double menton sera traité également avec de très bon résultat !

 

Radiofréquence pour le visage : qui peut y avoir recours ? 

Tout le monde peut avoir recours à la radiofréquence pour le visage. Il n'y a pas d'âge minimum, même s'il faut évidemment être majeur.e. "En général, on préconise la radiofréquence dès 25 ans en prévention. Sur des peaux plus matures, ce sera un traitement curatif. Je propose des cures de 6 séances de radiofréquence, pour avoir des résultats optimaux. On réalise un traitement d’attaque puis on entretient avec une  par mois voir 6 semaines.

À partir de quand peut-on observer les résultats de la radiofréquence pour le visage ? 

Les résultats de la radiofréquence pour le visage sont visibles dès la première séance, la peau est plus tonique .et un effet repulpant. Pour les résultats finaux, il faut attendre 1 à 2 mois. Car le collagène continu de travailler

Contre indications :

  • avoir des prothèses métalliques

  • avoir un pacemaker 

  • la grossesse, l'allaitement

  • souffrir de lésions cutanées ou autre dermatose

 

Il est indispensable d'avoir une peau saine pour effectuer le soin

La radiofréquence pour le corps

Elle atténue la cellulite et améliore l'apparence de la peau

 

Remodelage de la silhouette par radiofréquence

La radiofréquence est une technique de traitement non invasive qui utilise des ondes électromagnétiques pour chauffer les couches profondes de la peau. Elle est utilisée pour traiter une variété de conditions esthétiques, notamment le relâchement cutané et la cellulite. La radiofréquence fonctionne en chauffant les couches profondes de la peau, ce qui stimule la production de collagène et d’élastine. Cette augmentation de la production de ces protéines structurelles essentielles aide à raffermir et à resserrer la peau, ce qui réduit l’apparence du relâchement cutané. La radiofréquence peut également aider à réduire l’apparence de la cellulite en améliorant la circulation sanguine et lymphatique dans les zones touchées, ce qui améliore l’apparence de la peau. Le traitement de radiofréquence est non invasif et absolument indolore. Les résultats sont généralement visibles dès les premières séances. La radiofréquence est une alternative sûre et efficace aux traitements invasifs tels que la liposuccion ou le lifting.

bottom of page